• L'ambiance, les débuts, le sexe à fleur de peau

    C’est en la déposant en voiture à la fin d’une soirée que je l’ai embrassé.

    Dans la région, ils étaient beaucoup à lui courir après, souvent depuis bien longtemps, et c’est encore le cas. C’est moi le gars qui n’habite pas là et ne vient que de temps en temps qui l’avait attrapé. D’ailleurs l’animosité de certains de ces gars à mon égard était palpable, j’apprenais au détour d’une conversation que certains profitaient de mon absence pour dire des choses et hypothèses sur moi pas très gentille. On les comprends, ils ramaient depuis des années pour attraper cette fille et moi j’avais reglé la chose sous leurs yeux en quelques jours.
    Mes prétendument origines, ma gueule et mon look russo serbe semblait ne pas laisser indifférent, dans les établissements que elle et moi allions fréquenter, certain me regardait avec un silence plein d’interrogation, c’était amusant.

    Cette fille ne pouvait pas se contenter de sexe normal. L’ennui du coït de 22h00 n’était certainement pas son truc. A vrai dire, ici peu pouvait lui offrir autre chose. Et elle le savait.

    Ce soir là, on ne s’était que embrassé, mais entre nous le sexe était déjà partout, il irradiait, on aurait pu le toucher.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter